En faisant match nul face à Reims, Le TFC a battu ce dimanche un record au Stadium : 10 rencontres de ligue 1 sans victoire à domicile... Il est désormais 14ème du championnat.
Une fois de plus, le TFC n'a pas su conclure à domicile... Les Violets ont fait match nul ce dimanche soir sur leur pelouse (1-1) face à Reims. Après une première mi-temps bien monotone et un but encaissé à la 55ème minute, le TFC s'est finalement réveillé à 20 minutes de la fin et après 3 changements...
Alain Casanova "pas satisfait de ce match"
Le TFC doit ce match nul à Max-Alain Gradel qui a égalisé à la 81ème minute mais il n'a pas réussi à prendre plus d'un point sur sa pelouse.
De quoi nourrir les regrets de son entraîneur, Alain Casanova : "je ne peux pas me satisfaire d'un point dans notre situation et un match à domicile" a-t-il déclaré à l'issue de la rencontre. " Je ne peux pas me satisfaire non plus du scenario de notre match. Je pense que notre première mi-temps jusqu'à l'ouverture du score, ça manque de détermination, de volonté de mettre à mal l'adversaire. Il y a sûrement un petit peu de fébrilité due à notre situation mais il y a aussi un manque de volonté qu'on a gommé dans les 20 dernières minutes".
Plus de victoire à domicile depuis le 25 août
Le TFC est en panne à domicile depuis le 25 août et sa victoire face à Nîmes. 10 matches de championnat sans victoire à domicile, un record dans l'histoire du club. "Il faut qu'on fasse fi de tout ça" estime Alain Casanova "il faut qu'on pense au club, aux supporters qui sont là et qu'on mette beaucoup plus de volonté à domicile parce que depuis le mois d'août, on se gâte pas mais on ne gate surtout pas les gens qui viennent nous voir".Le TFC est désormais 14ème du championnat de Ligue 1.