Près de 340 élèves ont été sortis de leur classe au lycée Elisabeth et Norbert Casteret à Saint-Gaudens près de Toulouse. Suite à des odeurs suspectes, les pompiers et les forces de l'ordre sont intervenus. Vraisemblablement, il s'agirait d'une mauvaise farce de certains élèves. 2 personnes ont été évacuées sur le centre hospitalier de Saint-Gaudens.
Sur le coup de midi, 18 sapeurs-pompiers ont dû intervenir au lycée Elisabeth et Norbert Casteret à Saint-Gaudens pour odeur suspecte.
Les 340 élèves de ce lycée professionnel qui forme aux métiers de l'accueil, de la vente et de la restauration collective ont été placés dans la cour de l'établissement. Bilan provisoire : 11 victimes incommodées, 2 ont été évacuées vers le centre hospitalier de Saint-Gaudens.
Contacté par téléphone à 14h30, un personnel du lycée confirme que des pompiers sont encore sur place. Vraisemblablement, il n'y avait rien de dangereux. Il s'agirait d'une farce et attrape utilisée par des élèves. Le lycée a préféré évacuer les lycéens des bâtiments par mesure de précaution.