Mauvaise blague. Près de Toulouse, des lycéens évacués de leur classe suite à une odeur suspecte

Près de 340 élèves ont été sortis de leur classe au lycée Elisabeth et Norbert Casteret à Saint-Gaudens près de Toulouse. Suite à des odeurs suspectes, les pompiers et les forces de l'ordre sont intervenus. Vraisemblablement, il s'agirait d'une mauvaise farce de certains élèves. 2 personnes ont été évacuées sur le centre hospitalier de Saint-Gaudens.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le coup de midi, 18 sapeurs-pompiers ont dû intervenir au lycée Elisabeth et Norbert Casteret à Saint-Gaudens pour odeur suspecte.

Les 340 élèves de ce lycée professionnel qui forme aux métiers de l'accueil, de la vente et de la restauration collective ont été placés dans la cour de l'établissement. Bilan provisoire : 11 victimes incommodées, 2 ont été évacuées vers le centre hospitalier de Saint-Gaudens.

Contacté par téléphone à 14h30, un personnel du lycée confirme que des pompiers sont encore sur place. Vraisemblablement, il n'y avait rien de dangereux. Il s'agirait d'une farce et attrape utilisée par des élèves. Le lycée a préféré évacuer les lycéens des bâtiments par mesure de précaution. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information