Meurtre de la boulangère de Carmaux, le suspect mis en examen pour assassinat et emprisonné

Suspect dans le meurtre de la boulangère de Carmaux (81), un homme de 51 ans a été déféré devant la justice ce vendredi, à Toulouse. Il a été mis en examen pour assassinat, placé sous mandat de dépôt et incarcéré. La préméditation a été retenue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Dans l'enquête sur le meurtre de la boulangère de Carmaux (81), le suspect qui était en garde à vue, a été déféré devant la justice ce vendredi, à Toulouse. Cet homme de 51 ans a été mis en examen pour assassinat, placé sous mandat de dépôt et il a été incarcéré, conformément aux réquisitions du parquet. La préméditation est donc retenue. Une information judiciaire pour assasinat a été ouverte.

Le meurtrier présumé est l'ancien compagnon de Maryline, connu des services de police pour violence

Le corps sans vie de la boulangère a été retrouvé poignardé samedi matin, par ses collègues, alertés par des clients qui n'avaient pas été livrés.
Il gisait dans l'entrepôt situé à l'arrière du magasin.
Quelques jours avant le drame, Maryline Blondeau avait confié à des proches qu'elle se sentait suivie. Et menacée. Sa récente rupture avec le suspect se serait mal passée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information