Suspect dans le meurtre de la boulangère de Carmaux (81), un homme de 51 ans a été déféré devant la justice ce vendredi, à Toulouse. Il a été mis en examen pour assassinat, placé sous mandat de dépôt et incarcéré. La préméditation a été retenue.
Dans l'enquête sur le meurtre de la boulangère de Carmaux (81), le suspect qui était en garde à vue, a été déféré devant la justice ce vendredi, à Toulouse. Cet homme de 51 ans a été mis en examen pour assassinat, placé sous mandat de dépôt et il a été incarcéré, conformément aux réquisitions du parquet. La préméditation est donc retenue. Une information judiciaire pour assasinat a été ouverte.Le meurtrier présumé est l'ancien compagnon de Maryline, connu des services de police pour violence
Le corps sans vie de la boulangère a été retrouvé poignardé samedi matin, par ses collègues, alertés par des clients qui n'avaient pas été livrés.
Il gisait dans l'entrepôt situé à l'arrière du magasin.
Quelques jours avant le drame, Maryline Blondeau avait confié à des proches qu'elle se sentait suivie. Et menacée. Sa récente rupture avec le suspect se serait mal passée.