Mort du policier à Toulouse : son agression ne serait pas liée à son métier

Selon nos informations, la rixe mortelle qui a coûté la vie à un policier samedi matin à la sortie d'une discothèque toulousaine, serait liée à une banale dispute pour une histoire de place dans la file d'attente d'un snack. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un banal désaccord sur leurs places dans la file d'attente d'un snack qui serait à l'origine de la dispute mortelle. 
Samedi matin, un policier qui n'était pas en fonction, sort de la discothèque l'Esmeralda lorsqu'il souhaite s'acheter quelques chose à manger au snack à proximité de l'établissement de nuit.

D'après nos informations, le policier en civil aurait fait remarquer à deux hommes que ces derniers l'avaient doublé dans la file d'attente. Une remarque que ses futurs agresseurs n'auraient pas supporté. 

Les deux individus s'en sont pris au policier. Ils l'auraient d'abord poussé violemment au sol avant de lui porter plusieurs coups et de prendre la fuite. 

Les deux auteurs des coups n'auraient donc pas eu connaissance du métier de leur victime. 

Les deux suspects toujours en garde à vue  


Prise en charge par les pompiers vers 7h, la victime, âgée de 35 ans, n'a pas survécu à ses blessures. 
Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée au SRPJ de Toulouse.

L'un des agresseurs se serait d'abord présenté au commissariat moins d'une heure après les faits. 
Le 2ème aurait été interpellé en milieu de matinée. 
Depuis, les deux hommes sont en garde à vue. Ils devraient être présentés à un juge d'instruction lundi. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité