REPLAY. Bach "déconfiné" par l'Orchestre du Capitole de Toulouse avec Renaud Capuçon et David Fray

"LE SPECTACLE CONTINUE". En soutien aux festivals annulés cet été et au monde de la culture en général, France 3 Occitanie diffuse des spectacles tout l'été. Ne manquez pas les concerts de déconfinement de l'orchestre du Capitole de Toulouse autour de Bach.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux concerts en une seule soirée télé ! Jeudi 23 juillet, en soutien aux festivals annulés et au monde de la culture durement touché par le confinement et la crise sanitaire, France 3 Occitanie a diffusé, dans "Le Spectacle Continue", deux concerts déconfinés de l'Orchestre national du Capitole de Toulouse.

Les deux autour de Bach, avec l'orchestre en formation réduite (ensemble à cordes). 

Le premier concert s'est tenu le 19 juin dernier avec au violon et à la direction Renaud Capuçon, devant seulement 200 spectateurs dont des personnels de santé invités. Au programme : concerto pour violon en la mineur et concerto pour violon en mi majeur.

Le second, le 2 juillet, avec le Tarbais David Fray au piano et à la direction s'est tenu devant 700 personnes (sur une jauge de 2300 pour la Halle aux grains de Toulouse). Concertos pour 2 pianos, concerto pour trois pianos BWV 1063 et concerto pour quatre pianos BWV 1065 ont été joués. 

La soirée "Bach déconfiné" (coproduction France 3 Occitanie / ONCT / Les films Figures Libres, réalisation : Patrick Lauze), c'est à revoir ici :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information