MUSIQUE. La salsa de Fabian Ordonez dans #CestPasEnPlayback

Publié le
Écrit par FV
Fabian Ordonez sur le plateau de France 3 Occitanie
Fabian Ordonez sur le plateau de France 3 Occitanie © L. Bernal / FTV

Le musicien toulousain d'origine argentine et papa de Bigflo et Oli interprète deux titres mythiques de la musique sud-américaine sur notre plateau en live.

Il a dû attendre le succès de ces deux fils, Bigflo & Oli, pour apparaître dans la lumière. Mais Fabian Ordonez est un homme patient.

Après sa participation au titre "Papa" de ses fils et à leur tournée triomphale, les deux fistons lui ont permis de sortir son premier album "El Padre" en 2019.

Depuis, il réinterprète des classiques de la musique sud-américaine avec ses musiciens.

Je ne connaissais pas très bien la salsa quand je suis arrivé à Toulouse car en Argentine c'est le folklore qui est très important. J'ai appris la salsa ici notamment avec des musiciens cubains.

Fabian Ordonez

Aujourd'hui sur le plateau de #CestPasEnPlayback Fabian Ordonez interprète un cha-cha-cha immortalisé par Nat King Cole et une cumbia venue Colombie dont vous reconnaîtrez forcément les airs.

Fabian Ordonez interprète : 

  • Quizas
  • Marta La Reina

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.