La navette Air France reprend ses vols entre Toulouse et Paris-Orly

Air France redémarre progressivement ce lundi 24 août les vols de la navette entre Toulouse et Paris-Orly. Ils n'étaient plus assurés depuis le début de la crise sanitaire. Une liaison qui reprend entre ces deux aéroports, en complément des vols vers Paris-Charles de Gaulle. 

Les navettes Toulouse-Orly reprennent à compter de ce lundi 24 août, en complément des vols vers Paris-Charles de Gaulle
Les navettes Toulouse-Orly reprennent à compter de ce lundi 24 août, en complément des vols vers Paris-Charles de Gaulle © X.De Fenoyl / MaxPPP
Air France remet en service à partir de ce lundi 24 août sa navette entre la ville rose et Paris-Orly. Une reprise progressive jusqu'à 10 vols par jour sur cette liaison aérienne. En comptant les vols vers Paris-Charles de Gaulle, jusqu'à 16 vols par jour seront assurés entre Toulouse et la capitale. 
Ce programme est susceptible d'évoluer en raison de la situation sanitaire. Il est donc préférable de se renseigner en appelant le 3654 ou de consulter le site Air France, pour connaître le programme complet des vols. 

11 vols Toulouse-Paris étaient programmés ce lundi 24 août au départ de Toulouse-Blagnac, dont 4 à destination de l'aéroport d'Orly. 

Air France rappelle que le port du masque chirurgical est obligatoire sur l'ensemble de ses vols. La compagnie a renforcé ses opérations quotidiennes de nettoyage des avions. Elle a également mise en place une nouvelle procédure de désinfection des cabines, avec la pulvérisation d'un produit virucide homologué.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
transports aériens économie transports région occitanie aéronautique