Deux Kalachnikovs, plusieurs armes de poing et un fusil à pompe ont été découverts dans les caves collectives d'un immeuble de la Reynerie à Toulouse. Des munitions et des pièces détachées d'armes ont également été mises au jour.
C'est un huissier mandaté par l'office HLM qui a fait ces découvertes. La police judiciaire, avertie, s'est ensuite déplacée sur les lieux et procédé à la mise
sous scellés des armes : deux Kalachnikovs, plusieurs armes de poing, un fusil à pompe, des munitions et des pièces détachées d'armes. Ils étaient dissimulés dans les caves collectives d'un immeuble situé dans le quartier de la Reynerie à Toulouse.
En décembre déjà, un bailleur social du quartier du voisin de Bellefontaine, avait découvert deux Kalachnikovs et une arme de poing de calibre .357 Magnum notamment.
Toulouse a été le théâtre en décembre et en janvier de plusieurs fusillades, dont deux mortelles, impliquant des armes de guerre et des fusils. Ces fusillades s'étaient déroulées à proximitié et dans un autre quartier sensible de la ville, les Izards.