Nouvelle découverte d'armes de guerre dans le quartier de la Reynerie à Toulouse

Deux Kalachnikovs, plusieurs armes de poing et un fusil à pompe ont été découverts dans les caves collectives d'un immeuble de la Reynerie à Toulouse. Des munitions et des pièces détachées d'armes ont également été mises au jour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un huissier mandaté par l'office HLM qui a fait ces découvertes. La police judiciaire, avertie, s'est ensuite déplacée sur les lieux et procédé à la mise
sous scellés des armes : deux Kalachnikovs, plusieurs armes de poing, un fusil à pompe, des munitions et des pièces détachées d'armes. Ils étaient dissimulés dans les caves collectives d'un immeuble situé dans le quartier de la Reynerie à Toulouse.

En décembre déjà, un bailleur social du quartier du voisin de Bellefontaine, avait découvert deux Kalachnikovs et une arme de poing de calibre .357 Magnum notamment.

Toulouse a été le théâtre en décembre et en janvier de plusieurs fusillades, dont deux mortelles, impliquant des armes de guerre et des fusils. Ces fusillades s'étaient déroulées à proximitié et dans un autre quartier sensible de la ville, les Izards.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information