Olivier Sadran : "On laissera partir Etienne Capoue si on a une bonne offre financière"

Lors d'une conférence de presse, le président du TFC, Olivier Sadran, a évoqué les transferts de l'intersaison : Capoue sera vendu si l'offre financière est intéressante, Braaten s'en va et le club souhaite conserver Rabiot, prêté par le PSG.

Le président Olivier Sadran lors du point presse du 6 juin
Le président Olivier Sadran lors du point presse du 6 juin © Serge Djian / France 3 Midi-Pyrénées
Olivier Sadran, président du TFC, a indiqué ce jeudi devant les journalistes que le transfert de l'international Etienne Capoue ne sera fera que si la proposition financière du club qui souhaite le faire signer est "intéressante". Dans ce cas, le club toulousain ne s'opposera pas à son transfert.  Il a précisé ne pas avoir reçu de proposition pour le moment. Olivier Sadran a rappelé avoir reçu une offre "d'un club anglais aujourd'hui relégué" (NDLR : les Queens Park rangers) de 12 millions d'euros au dernier mercato d'hiver mais que cette offre avait été refusée.

Concernant Wissam Ben Yedder et Franck Tabanou, ils seront toulousains la saison prochaine sauf  si une proposition financière "mirobolante" parvient au TFC pendant l'été.

Le contrat du norvégien Daniel Braaten ne sera pas renouvelé.

Quant au jeune Adrien Rabiot, tout juste 18 ans, son prêt par le PSG est terminé, mais le TFC souhaite le conserver. La balle est dans le camp du club champion de France et du joueur. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tfc football
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter