Olivier Sadran : "On laissera partir Etienne Capoue si on a une bonne offre financière"

Lors d'une conférence de presse, le président du TFC, Olivier Sadran, a évoqué les transferts de l'intersaison : Capoue sera vendu si l'offre financière est intéressante, Braaten s'en va et le club souhaite conserver Rabiot, prêté par le PSG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Olivier Sadran, président du TFC, a indiqué ce jeudi devant les journalistes que le transfert de l'international Etienne Capoue ne sera fera que si la proposition financière du club qui souhaite le faire signer est "intéressante". Dans ce cas, le club toulousain ne s'opposera pas à son transfert.  Il a précisé ne pas avoir reçu de proposition pour le moment. Olivier Sadran a rappelé avoir reçu une offre "d'un club anglais aujourd'hui relégué" (NDLR : les Queens Park rangers) de 12 millions d'euros au dernier mercato d'hiver mais que cette offre avait été refusée.

Concernant Wissam Ben Yedder et Franck Tabanou, ils seront toulousains la saison prochaine sauf  si une proposition financière "mirobolante" parvient au TFC pendant l'été.

Le contrat du norvégien Daniel Braaten ne sera pas renouvelé.

Quant au jeune Adrien Rabiot, tout juste 18 ans, son prêt par le PSG est terminé, mais le TFC souhaite le conserver. La balle est dans le camp du club champion de France et du joueur. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information