Quand des milliers d'abeilles élisent domicile sur un vélo en plein coeur de Toulouse

Le stagiaire de l'agence SapienSapiens a bien failli avoir les fesses qui piquent. Des milliers d'abeilles se sont aglutinées sur la selle de son vélo stationné dans une rue de Toulouse. L'histoire s'est bien terminée. Les abeilles ont rejoint une ruche et le cycliste a récupéré son vélo indemne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les abeilles aiment le vélo. La preuve sur ces images. Dans une rue de Toulouse, un vélo a reçu la visite de 10 000 abeilles. Elles ont provisoirement élu domicile sur la selle et le cadre du vélo du jeune stagiaire de l'agence de communication toulousaine SapienSapiens. 


Il a fallu attendre quelques heures avant qu'un apiculteur ne vienne capturer avec précaution les insectes. Qui par la suite ont intégré une ruche dans la banlieue toulousaine.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder