Quatre individus ont été interpellés par les policiers dans la nuit de mercredi à jeudi à Toulouse. Il étaient en train de cambrioler un restaurant rue Déodat de Séverac.
Les 4 voleurs étaient en train de quitter le restaurant Pasta Pizza de la rue Deodat de Séverac quand ils ont été repéré par une patrouille de policiers. Des policiers qui ont appelé des renforts et ont ainsi pu interpeller les cambrioleurs dans les rues avoisinantes. Un des fonctionnaires de police s'est blessé au genou en chutant lors de la poursuite. Devant le restaurant, les policiers ont retrouvés le coffre-fort du restaurant ainsi que des téléviseurs.
Depuis une dizaine de jours, les braquages se multiplient à Toulouse, pour des sommes souvent dérisoires. Un braqueur a même trouvé la mort vendredi dernier dans le quartier Saint-Cyprien. Le plan anti-hold-up a été activé en Haute-Garonne, un peu plus tôt que d'habitude. Ce dispositif qui prévoit le renforcement des patrouilles dans les zones commerciales est toujours mis en place en fin d'année à l'approche des fêtes.