Rugby : l'Audois Marcel Puget passé par Toulouse, Rodez et Perpignan est décédé à l'âge de 80 ans

L'ancien demi de mêlée de Brive Marcel Puget, capitaine du XV de France à la fin des années 1960, est décédé ce jeudi à l'âge de 80 ans, a annoncé le CABCL. Il avait joué à Toulouse et Rodez et entrainé Perpignan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marcel Puget, né en 1940, originaire de Limoux, a fait ses premières classes à Toulouse, au Stade Toulousain, entre 1957 et 1962, avant de rejoindre le CA Brive en 1962. "Talentueux, spectaculaire, il a laissé une trace indélébile au Stadium", a souligné le club corrézien avec lequel il a disputé deux finales du championnat de France, en 1965 et 1972. 

International à 17 reprises, l'Audois a eu l'honneur de mener le XV de France à cinq reprises et a remporté le Tournoi des V Nations en 1970.   
Après sa carrière de joueur, Marcel Puget a entrainé les équipes de Rodez entre 1972 et 1973, Limoges et enfin Perpignan durant la saison 1977-1978, puis il est devenu arbitre en première division.

Il avait 80 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information