Rugby : trois questions à... Jean-Marc Arnaud, président du "Huit", club de supporters du Stade Toulousain

On attend 30 000 spectateurs ce vendredi soir 21h au Stadium de Toulouse pour le match Stade Toulousain / Stade Français. Jean-Marc Arnaud, supporter, évoque la méforme des Rouges et Noirs mais aussi les chances à saisir pour les joueurs ce soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Que se passe-t-il actuellement au Stade Toulousain, pourquoi ces contre performances ? (4 défaites d'affilée en championnat pour les Toulousains)

Jean-Marc Arnaud - président du "Huit", club supporter du Stade Toulousain : "Les joueurs veulent faire le job des doublons (jeu en Top 14 et Tournoi des 6 Nations). Mais malheureusement, ils sont à cours de compétition et en manque de repères. L'équipe complète n'a quasiment pas joué depuis deux mois. 

A-t-on déjà vu une telle situation au Stade Toulousain ?

Jean-Marc Arnaud : On a déjà connu une situation semblable l'année où Toulouse a fini 12ème, mais c'est rare... On a le sentiment qu'on passe du caviar au pain rassi !

Que pensez-vous de l'équipe toulousaine qui est alignée ce soir face au Stade Français ?

Jean-Marc Arnaud : Ce soir, je pense que c'est une bonne équipe, un bon compromis avec ce que Ugo Mola (le coach) a de disponible. C'est une équipe où les joueurs doivent saisir leurs chances sans les internationaux, il y a des places à gagner. 

Coup d'envoi de la rencontre Stade Toulousain / Stade Français à 21h05 au Stadium de Toulouse. Les Rouges et Noirs sont actuellement classés 5ème du championnat de Top 14. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information