Les mauvais résultats du club de Pro D2 ont eu raison de son manager. Colomiers annonce ce lundi 10 décembre qu'Olivier Baragnon, écarté, ne sera pas remplacé. Les deux autres membres du staff, Julien Sarraute et Marc Dantin, respectivement en charge des arrières et des avants, sont confortés.
L'entraîneur des arrières Julien Sarraute a été promu entraîneur principal de Colomiers, 15e de Pro D2 de rugby, à la place d'Olivier Baragnon, dont le poste de manager ne sera pas remplacé, a annoncé lundi 10 décembre 2018 le club dans un communiqué.
Marc Dantin est maintenu entraîneur des avants et le reste du staff est inchangé, a précisé le président du club de la banlieue toulousaine Alain Carré, affirmant que "les décisions ont été prises compte tenu de la situation sportive actuelle, et après consultation des joueurs".
Selon plusieurs médias, dimanche à la reprise de l'entraînement, Julien Sarraute et Marc Dautin ont reçu le soutien lors d'un vote à main levée des joueurs. En revanche, le scrutin a été défavorable à Olivier Baragnon.
Le club, finaliste du championnat de France en 2000, occupe la première des deux places de relégable en Pro D2, avec 10 défaites en 14 matches.