Panne SNCF : la circulation des TER coupée dans le sens Muret-Toulouse

Ce vendredi 17 septembre 2021, une panne de signalisation en gare de Muret, en Haute-Garonne, entraîne d'importantes perturbations sur l'axe Toulouse / Pau /Tarbes. La circulation des TER est interrompue depuis 8h du matin, et au moins jusqu'à la mi-journée.

Le trafic des TER est fortement perturbé ce vendredi matin, 17 septembre, au sud de Toulouse. Une panne de signalisation en gare de Muret en Haute-Garonne entraîne d'importantes perturbations sur l'axe Toulouse / Pau / Tarbes.

La SNCF informe les usagers que la circulation des TER est interrompue dans le sens Muret-Toulouse. Aucun train ne circule sur cet axe.

D'importants retards sont à signaler et des adaptations sont à prévoir au départ de Toulouse. La SNCF a annoncé dans un premier temps, un retour à la normale sur le réseau, pour 10h. "L'intervention de nos équipes sur place prend plus de temps que prévu", a ensuite indiqué la société.

Le retour à la normale et la reprise de la circulation des TER sur cette partie ouest de la région Occitanie, devrait être effective à la mi-journée de ce 17 septembre 2021.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sncf économie transports