Stade toulousain : blessé, l'ailier Arthur Bonneval absent 9 mois des terrains

C'est une saison qui commence mal pour Arthur Bonneval. L'ailier toulousain s'est blessé, lundi, à l'entraînement. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il devrait être absent des terrains pour 9 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ailier toulousain Arthur Bonneval, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lundi à l'entraînement, devrait être absent 9 mois des terrains, a appris l'AFP de source proche du club.

C'est un coup dur pour le Stade toulousain, qui sort d'une saison noire (12e du Top 14) et devrait se mettre à la recherche d'un joker médical pour le remplacer, selon la même source.

Rupture du ligament antérieur du genou droit

Arthur Bonneval, âgé de 22 ans et formé au club, s'est blessé lundi matin à l'entraînement lors d'une opposition. L'international en équipe de France à VII et ancien du XV de France des moins de 20 ans a passé en début d'après-midi des examens qui ont révélé une rupture du ligament antérieur du genou droit.


L'espoir toulousain, auteur de 7 essais en 15 matches toutes compétitions confondues lors de la saison 2016-2017, avait inscrit un essai vendredi lors de la rencontre amicale remportée face à Colomiers (33-28). Toulouse reprendra le Top 14 le 26 août à Oyonnax.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information