Stromae attire les foules à Toulouse, au Zénith et dans les rues

22.000 spectateurs pour deux soirées de concert au Zénith, le chanteur belge Stromae bat des records de fréquentation. Une affluence qui risque bien de provoquer des bouchons aux alentours du Zénith toulousain.

Plus de 22.000 personnes pour deux concerts au Zénith de Toulouse. C'ets le programme de Stromae (et du rappeur et DJ Némir en première partie) pour ces jeudis et vendredis soirs. Un record d'affluence pour une salle mise en configuration plus importante que d'habitude puisqu'elle accueille en général 9.000 spectateurs.  22.000 personnes plus les 9.000 de l'an dernier, le chanteur belge devient l'un des recordman de fréquentation du Zénith toulousain.

Un affluence qui devrait se retrouver dans les rues alentours. La municipalité encourage les spectateurs à utiliser les transports en commun avec les deux arrêts de tram (Zénith et Cartoucherie) ainsi que les deux stations de métro de la ligne A (Arènes et Patte d'oie) situées à 20 minutes de marche à pied de la salle de spectacle. Plusieurs lignes de bus sont également à proximité. Un parking annexe côté GIAT a été également mis en place.