TFC : Dominique Arribagé doit-il quitter son poste d'entraîneur ?

SONDAGE - Après la défaite samedi à Guinguamp, l'entraîneur du TFC a ouvertement indiqué que si le président Sadran le souhaite, il est prêt à quitter son poste. Et vous qu'en pensez-vous ?

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ça ne coûte rien de demander leur avis aux supporters ou aux simples observateurs du TFC, alors nous le faisons, même si la décision finale est entre les mains du président du TFC Olivier Sadran : Dominique Arribagé doit-il quitter son poste d'entraîneur ?

La question était sur toutes les lèvres depuis plusieurs semaines. Mais c'est l'intéressé lui-même qui l'a mise sur la table, samedi soir, à l'issue du match à Guinguamp, une défaite 2 à 0 qui laisse le TFC en 19ème place au classement, mais le porte désormais à 5 points du premier non-relégable.

Si le président trouve quelqu'un de plus compétent que moi, je n'ai aucun souci avec mon avenir personnel."    
                                                              Dominique Arribagé


Homme de la situation à la fin de la saison dernière, qui a permis de sauver le club en Ligue 1 in extremis, Dominique Arribagé ne semble pas aujourd'hui avoir les clés ou les solutions pour remettre le TFC dans la course au maintien.

Olivier Sadran restant silencieux sur ce sujet, c'est donc à vous que l'on pose la question. 
polls & surveys

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information