Après huit saisons passées au TFC, Etienne Didot a décidé de quitter Toulouse et ce mercredi soir le club de Guingamp a annoncé l'avoir fait signer pour deux ans le milieu de terrain de 32 ans. C'est un retour au pays pour celui qui a été formé au Stade Rennais.
Guingamp a officialisé ce mercredi 16 Juin l’arrivée d’Etienne Didot. Le milieu de 32 ans arrive en provenance de Toulouse. Natif de Paimpol, il s’est engagé pour deux saisons.
Ému de quitter @ToulouseFC merci à ttes les personnes qui m'ont accompagné ces 8saisons, Et tellement fier de signer à @EAGuingamp
— Etienne Didot (@etiennedidot) 15 juin 2016
En ce jour de France, Albanie et de bac de philo, la Ligue 1 n'a pas oublié de faire son marché. Après huit saisons passées à Toulouse, Etienne Didot (32 ans) a donc décidé de rejoindre Guingamp, à un an de la fin de son contrat. Le milieu, qui souhaitait retrouver sa Bretagne natale (il est originaire de Paimpol, à une trentaine de kilomètres du Roudourou), s’est engagé pour deux ans.
En quinze saisons dans l’élite, Didot a cumulé 378 matches en Ligue 1. Pascal Dupraz en a fait l’un de ses hommes de base pour l’objectif maintien.