TFC : Franck Tabanou ne veut pas prolonger son contrat avec Toulouse

Selon nos confrères de L'Equipe, le milieu offensif du TFC a refusé la proposition de prolongation de contrat avec revalorisation salariale que lui a fait le club toulousain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Franck Tabanou a refusé la proposition de prolongation d'un an de son contrat avec le TFC, indique le site internet du journal L'Equipe. Selon nos confrères, le milieu offensif du TFC, sous contrat jusqu'en 2015, aurait refusé la proposition de prolongation avec revalorisation salariale que les dirigeants du club lui ont présenté ce lundi. 

Franck Tabanou, 24 ans, avait été au centre d'une polémique avec le président Olivier Sadran en avril dernier, ce dernier lui reprochant par média interposé de trop penser à intégrer en équipe de France plutôt que de se concentrer pour "mettre des buts". Le joueur s'était déclaré "blessé" par ces propos de son président. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information