Les Toulousains ont eu peur de l'orage

Après un vent violent qui a débuté vers 17 h, un orage s'est abattu sur Toulouse. La puissance du tonnerre a inquiété. Les réseaux sociaux s'en sont fait l'écho.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'orage d'une grande violence est passé juste au-dessus de la ville donnant l'impression que la foudre s'abattait sur les toits de la ville rose.
Cet orage a cessé vers 22h30. Le département de la Haute-Garonne, du Tarn et de l'Aveyron ne sont plus placés sous vigilance orange.
Les dégâts les plus importants étaient visibles dans le Tarn, précisement dans le secteur de Saint-Sulpice. 

L
es internautes ont vivement réagi :

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information