A Toulouse, l'avocat général demande 20 ans de prison pour Edith Scaravetti. La compagne de Laurent Baca, disparu en août 2014, puis retrouvé mort coulé dans du béton dans le grenier de sa maison à Toulouse, est jugé depuis lundi devant les assises de la Haute-Garonne. Verdict demain vendredi
Le verdict est attendu ce vendredi aux assises de la Haute-Garonne. Edith Scaravetti est jugé pour avoir tué et ensuite emmuré son compagnon, père de ses 3 enfants en 2014. Dans son réquisitoire, l'avocat général n'a pas retenu la légitime défense et a requis, jeudi soir, 20 ans de réclusion criminelle contre l'accusée.
Elle avait dissimulé, pendant 3 mois, le corps, emmuré dans un sarcophage de béton, de son compagnon Laurent Baca, intérimaire âgé de 37 ans, père de ses trois enfants dans le grenier de leur maison de Saint Simon à Toulouse après l'avoir tué d'un coup de fusil.
Le procès pour "homicide volontaire" d'Edith Scaravetti , aide ménagère aujourd'hui âgée de 30 ans, se tient depuis lundi devant les assises de la Haute-Garonne. Le verdict est attendu ce vendredi après les plaidoiries de la défense.