4 jours après l'incendie qui a touché un immeuble du quartier Rangueil à Toulouse, 42 familles sont toujours sans logement. Hébergées de façon temporaire à l'hôtel ou dans leur famille, elles attendent une solution pérenne car plusieurs mois de travaux sont nécessaires dans leurs anciens logements.
L'incendie s'est déclaré dans la nuit du mercredi 29 Juin au jeudi 30 Juin dans un parking d'une résidence du quartier Rangueil à Toulouse. 4 jours après, on ignore toujours les causes de ce sinistre qui a détruit une vingtaine de voitures et sérieusement endommagé le bâtiment. Les fondations ont été touchées et il faudra plusieurs mois de travaux pour réparer les dégâts.
Les 42 familles qui habitaient cette résidence appartenant au Nouveau Logis Méridonnal ont été relogées temporairement soit dans de la famille soit à l'hôtel Fluvia installé près de l'Oncopole à Toulouse. Le bailleur social Nouveau Logis Méridionnal qui gère environ 4 500 logements sur Toulouse et son agglomération doit leur proposer dans les jours à venir une solution pérenne.
Voir le reportage de Julie Valin et Olivier Denoun
