Toulouse : 49 personnes évacuées après un incendie dans le quartier de Rangueil

Le feu s'est déclaré ce mardi dans un appartement d'un petit immeuble du quartier de Rangueil à Toulouse. Les 49 habitants ont du être évacués. 8 personnes ont été incommodées par les émanations de fumée. 

L'incendie s'est déclaré aux alentours de 15H30 au dernier des trois étages d'un immeuble dans le quartier de Rangueil à Toulouse. 
 



Les pompiers sont intervenus rapidement. Au total 74 hommes et 15 véhicules ont été mobilisés pour circonscrire le sinistre. L’incendie a pu rapidement être maîtrisé, mais d’épaisses fumées ont envahi l’immeuble. 

49 personnes ont dû être évacuées. 8 d'entre elles ont été intoxiquées par les émanations de fumée. Une personne a été transportée vers le CHU de Toulouse Rangueil. 

En fin d'après-midi le calme est revenu dans le quartier. Le feu est éteint et la plupart des habitants de l'immeuble ont pu rejoindre leur domicile. 

Les raisons du sinistre restent pour l'instant inconnues. 
 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité