Toulouse : appel à témoin après la disparition d'une jeune femme de 21 ans depuis le 2 juillet

Publié le
Écrit par Yann-Olivier d'Amontloir

Lou Sahagun, une jeune femme, âgée de 21 ans, n'a plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. La police nationale de Toulouse a décidé de lancer un appel à témoin.

C'est un véritable "avis de recherche" que vient de lancer, ce jeudi 8 juillet en début d'aprè-midi, l'unité départementale de protection de la famille de la Police Nationale de Haute-Garonne, à Toulouse.

Elle signale que Lou Sahagun, une jeune femme âgée de 21 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le vendredi 2 juillet.

Sa disparition est jugée inquiétante par les policiers : la dernière fois qu'elle a été vue, la jeune fille était vêtue d’une combinaison fleurie et de tennis blanches.

Physiquement, Lou Sahagun a les cheveux blonds, mi longs et ondulés, elle a les yeux marrons et mesure 1,65m. Elle est de corpulence normale et de type "caucasien", c'est à dire européen.

Trois numéros à appeler

Cet appel à témoins demande à toute personne qui détiendrait des informations sur cette disparition d'alerter l'unité départementale de protection de la famille de la Police Nationale de Haute-Garonne, à Toulouse, à l'un des trois numéros suivants : 

le 05 61 12 75 96 ou le 05 61 12 81 82 ou encore le 05 61 12 77 77. 

Tout témoignage, tout indice même le plus minime, est susceptible d'aiguiller les enquêteurs dans leurs recherches.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité