Toulouse : attaqués par leurs molosses, les organisateurs de combats de chiens sont sauvés... par la police

Info France 3 Midi-Pyrénées - Des policiers ont fait usage de leurs armes jeudi soir dans le quartier de la Reynerie à Toulouse contre des pitbulls qui s'étaient retournés contre des organisateurs de combats illégaux de chiens. Un chien blessé à pris la fuite. 3 personnes ont été interpellées. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois personnes ont été interpellées et trois chiens saisis jeudi soir dans le quartier de la Reynerie, après l'intervention de la police au cours de laquelle des policiers ont fait usage de leurs armes contre des molosses qui s'étaient retournés contre les organisateurs de combats illégaux de chiens. a-t-on appris de source policière.

Les policiers de la brigade anti-criminalité sont intervenus sur des combats de chiens qui étaient organisés sur la voie publique chemin André Messager. Lors de l'intervention de la police, les propriétaires des chiens se sont réfugiés dans les caves d'un immeuble.

Mais en descendant dans les caves, les policiers ont entendus des appels au secours : les chiens de combat s'étaient retournés contre leurs propriétaires. Les policiers ont défoncé la porte de la cave au bélier et ont été obligés de faire usage de leurs armes à deux reprises sur les chiens. Blessé, l'un des chiens a toutefois réussi à prendre la fuite.

Personne n'a été blessé. La police a saisi trois autres chiens et trois personnes ont été interpellées.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder