Big Flo et Oli, rappeurs et frères toulousains, annoncent la création d'un tout nouveau festival dédié aux musiques actuelles. Nom de code "Rose festival". Rendez-vous en septembre 2021.
C’est dans une vidéo postée sur Youtube que les deux rappeurs de Toulouse ont annoncé la création d’un futur festival de musique à Toulouse. « Rose festival », en hommage à la ville rose où ils ont grandi.
C’est un rêve qu’on a depuis qu’on est ado. On était censés le lancer là en septembre, tout était prévu, les groupes, les artistes… Et qu’est-ce qui est arrivé ? Le coronavirus.
Au programme, rap, électro et DJ’s
Au programme de ce festival qui devrait se tenir en septembre 2021, si la situation sanitaire le permet, des musiques actuelles : de l’électro, du rap notamment.Bleu citron, l’entreprise toulousaine organisatrice de concerts et festivals, avec qui les deux frères toulousains ont l’habitude de travailler, se fécilite également :Ca fait quatre ans qu’on avait le projet de créer un festival à Toulouse, parce qu’il n’y a pas de gros festival pour les jeunes avec de la musique actuelle à Toulouse. Mais ce n’est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et oli !
Concrétiser ce projet, c’est un rêve, on est forcément heureux. Mais on reste prudents, tout va dépendre de la crise sanitaire.