Toulouse : Bigflo et Oli lancent le « Rose festival »

Big Flo et Oli, rappeurs et frères toulousains, annoncent la création d'un tout nouveau festival dédié aux musiques actuelles. Nom de code "Rose festival". Rendez-vous en septembre 2021.
 

C’est dans une vidéo postée sur Youtube que les deux rappeurs de Toulouse ont annoncé la création d’un futur festival de musique à Toulouse. « Rose festival », en hommage à la ville rose où ils ont grandi.

C’est un rêve qu’on a depuis qu’on est ado. On était censés le lancer là en septembre, tout était prévu, les groupes, les artistes… Et qu’est-ce qui est arrivé ? Le coronavirus.

Bigflo

 

Au programme, rap, électro et DJ’s

Au programme de ce festival qui devrait se tenir en septembre 2021, si la situation sanitaire le permet, des musiques actuelles : de l’électro, du rap notamment.

Ca fait quatre ans qu’on avait le projet de créer un festival à Toulouse, parce qu’il n’y a pas de gros festival pour les jeunes avec de la musique actuelle à Toulouse. Mais ce n’est pas un festival réservé aux amis de Bigflo et oli !

Bigflo

Bleu citron, l’entreprise toulousaine organisatrice de concerts et festivals, avec qui les deux frères toulousains ont l’habitude de travailler, se fécilite également : 

Concrétiser ce projet, c’est un rêve, on est forcément heureux. Mais on reste prudents, tout va dépendre de la crise sanitaire.

Marie-Ange Martin de Bleu citron

Un lieu encore mystérieux

Près de Toulouse, c'est pour le moment la seule indication qu'on ait sur le lieu géographique où devrait se tenir le festival. Un site encore secret mais ce sera à proximité de Toulouse, "10 à 15 minutes en voiture" pour 2 à 3 jours de musique.

 
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité