Toulouse : une bouteille d'acide percée sur un chantier, des élèves d'une école confinés

Des bouteilles d'azote et de sulfite d'hydrogène, dont une a été percée par un engin, ont été découverte sur le chantier de l'ancienne fac de chimie. Des élèves d'une école voisine ont été mis à l'abri le temps de l'intervention des pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de Toulouse sont intervenus ce mardi après la découverte sur le chantier de l'ancienne fac de chimie de Toulouse, rue des 36 Ponts de plusieurs bouteilles d'azote et de sulfite d'hydrogène. 

Vers 16 heures, un engin de chantier a percé une bouteille de sulfite d'hydrogène et il a donc fallu mettre en place un périmètre de sécurité. Les élèves d'une école située à proximité ont été confinés, le temps que les pompiers neutralisent la bouteille.

Tout est rentré ensuite dans l'ordre et chacun a pu reprendre son activité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousOccitanie

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder