Un cycliste a été percuté et tué par un automobiliste dimanche matin à Castanet-Tolosan (Haute-Garonne), près de Toulouse. Le chauffard présumé, qui avait pris la fuite, a été placé en garde à vue par les gendarmes dimanche après-midi.
Après plusieurs heures de cavale, il a finalement été arrêté. L'homme qui a percuté et tué un cycliste à Castanet-Tolosan (Haute-Garonne) dimanche 21 juillet a été interpellé par les gendarmes.
L'accident s'est produit dans la matinée, dimanche, sur la route de Mervilla (D79) à Castanet-Tolosan. Un cycliste de 53 ans a été percuté par une voiture qui arrivait en sens inverse. La victime a été projetée à plusieurs mètres dans la haie d'un jardin voisin. Malgré l'arrivée rapide des secours, l'homme est décédé sur place.
Le conducteur qui l'a percuté a pris la fuite. Les gendarmes de Castanet-Tolosan se sont donc lancés à sa recherche. Un hélicoptère a sillonné la zone toute la journée dimanche, à la recherche de la Renault grise du chauffard.
Ce dernier a finalement été interpellé dimanche après-midi par les gendarmes, selon nos confrères de France Bleu. L'homme, âgé de 29 ans, a été placé en garde à vue.