Toulouse : une collision entre un véhicule et un TER fait deux blessés graves

On ne connait pas encore les circonstances de l'accident qui s'est produit sur une passage à niveau. / © Photo Olivier Denoun
On ne connait pas encore les circonstances de l'accident qui s'est produit sur une passage à niveau. / © Photo Olivier Denoun

Ce dimanche vers 17 heures, un TER a percuté une voiture sur un passage à niveau, rue de cugnaux à Toulouse. Les deux passagers du véhicules sont gravement blessés, les 40 passagers à bord du TER eux n'ont rien. La circulation est interrompue sur la ligne Toulouse Auch.  

Par Cécile Frechinos

La conductrice du véhicule a-t-elle forcé les barrières? Ou ces dernières ont-elles disfonctionné ? Pour l'heure, on ne connaît pas encore les circonstances de l'accident. De dimanche vers 17h un TER a percuté une voiture au 48 avenue de Cugnaux à Toulouse, sur une passage à niveau de la ligne Toulouse/ Auch. 

On ne déplore aucun blessé parmi les 40 passagers du train mais les deux occupants de la voitures elles sont en état d'urgence absolue. Il s'agit de deux femmes, âgées de 67 et 90 ans. 

La circulation a été interrompue sur la ligne Toulouse/ Auch et le TER a été immobilisé le temps que les secours prennent en charge les deux victimes. 

Sur le même sujet

Les + Lus