A Toulouse, des hommes armés volent du cuivre sur un chantier

Plusieurs kilos de cuivre ont été volés dans la nuit de samedi à dimanche sur un chantier de construction d'habitation dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse (31). Quatre hommes armés ont braqué le vigile chargé de sécuriser le chantier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Des hommes armés ont volé plusieurs kilos de cuivre sur un chantier de construction d'habitation dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse, a-t-on appris de source policière.
La nature complète du préjudice et sa valeur n'étaient pas connues des enquêteurs, a-t-on indiqué de même source. Dimanche vers 2h30, quatre hommes, dont un armé d'un pistolet et un deuxième d'une arme longue, ont braqué le vigile chargé de sécuriser le chantier d'une habitation quasiment achevée à Bellefontaine dans le quartier du Mirail, a-t-on expliqué de même source.
Ensuite, les malfaiteurs ont démonté des dizaines de kilos de cuivre, notamment, avant de repartir vers 3h40 avec plusieurs sacs dont le contenu n'était pas totalement connu, a-t-on ajouté de même source. Selon cette source policière, le braquage d'un chantier de construction est "extrêmement rare".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information