Plusieurs kilos de cuivre ont été volés dans la nuit de samedi à dimanche sur un chantier de construction d'habitation dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse (31). Quatre hommes armés ont braqué le vigile chargé de sécuriser le chantier.
Des hommes armés ont volé plusieurs kilos de cuivre sur un chantier de construction d'habitation dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse, a-t-on appris de source policière.La nature complète du préjudice et sa valeur n'étaient pas connues des enquêteurs, a-t-on indiqué de même source. Dimanche vers 2h30, quatre hommes, dont un armé d'un pistolet et un deuxième d'une arme longue, ont braqué le vigile chargé de sécuriser le chantier d'une habitation quasiment achevée à Bellefontaine dans le quartier du Mirail, a-t-on expliqué de même source.
Ensuite, les malfaiteurs ont démonté des dizaines de kilos de cuivre, notamment, avant de repartir vers 3h40 avec plusieurs sacs dont le contenu n'était pas totalement connu, a-t-on ajouté de même source. Selon cette source policière, le braquage d'un chantier de construction est "extrêmement rare".