Toulouse : deux suspects mis en examen, un troisième recherché pour le meurtre du Reggae Pub

Trois jours après le meurtre d'un Antillais de 32 ans, dans une discothèque du quartier Arnaud-Bernard, deux personnes auraient été mises en examen pour complicité de meurtre. Un troisième homme, soupçonné d'être le tireur, est activement recherché. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête avance vite, semble-t-il, dans l'affaire du meurtre de ce jeune Antillais, samedi 2 juillet, dans la discothèque le Reggae Pub, dans le quartier Arnaud-Bernard, à Toulouse.
Mardi, deux personnes, vraisemblablement des frères, eux aussi d'origine antillaise, auraient été mises en examen pour complicité de meurtre.
Un troisième homme, que les enquêteurs soupçonnent d'être le tireur, est toujours recherché. 

La victime a succombé à plusieurs blessures par balles, suite à un différend survenu dans l'établissement de nuit. Une rivalité amoureuse pourrait être à l'origine de la dispute. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information