Toulouse : pour échapper à la police, ils prennent la fuite à 200 km/h sur la rocade et provoquent un accident

Vers 6 heures ce mardi, un véhicule a refusé d'obtempérer à un véhicule de police et a pris la fuite. Le conducteur a perdu le contrôle de la voiture et a percuté un automobiliste. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur d'un 4x4 Volkswagen a pris des risques inconsidérés pour échapper à la police ce mardi matin, à Toulouse.

Vers 6 heures du matin, une patrouille de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) remarque un véhicule suspect dans le quartier de Saint-Simon. Mais en s'approchant avec le gyrophare, les policiers remarquent que le véhicule prend la fuite.

A 200 km/h sur la rocade

Commence alors une course-poursuite qui va se terminer par un accident de la circulation. Le 4x4 s'engage sur la rocade : selon une source policière, le véhicule roulait alors à près de 200 km/h.

Ils percutent un automobiliste

C'est là, à hauteur des Ponts-Jumeaux que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule percutant par l'arrière une voiture, une Renault, qui circulait sur le périphérique. Le conducteur de cette voiture, victime collatérale, a été légèrement blessée. 

3 blessés et de la cocaïne

A bord du véhicule qui a pris la fuite, les policiers trouvent 5 personnes. Deux ont été blessées dans l'accident et transportées à l'hôpital. Les autres ont été placées en garde à vue. Les occupants étaient en possession de drogue, de la cocaïne selon une source policière. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information