Toulouse Football Club : le Corse Yannick Cahuzac signerait pour deux ans

Le défenseur corse Yannick Cahuzac signerait pour deux ans au Toulouse Football Club (TFC) selon Yahoo Sport.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le TFC ne brille pas dans le mercato. Yahoo Sport annonce ce lundi la signature, au Toulouse Football Club, de Yannick Cahuzac. Le milieu défensif évoluait la saison dernière à Bastia, où il jouait depuis 2006.

Toulouse profiterait avec ce transfert des difficultés financières du club corse, relégué en national. Le contrat du capitaine bastiais devait initialement aller jusqu'en 2019. Il est notamment connu pour son record du plus grand nombre de cartons rouges en Europe.

Selon Yahoo Sport, Yannick Cahuzac se serait engagé pour deux ans (un an supplémentaire en option) avec le Toulouse Football Club.

Le coach toulousain, Pascal Dupraz, avait déjà exprimé son intérêt pour le joueur. "Il ne viendra qu'à la condition qu'un autre milieu de terrain nous rejoigne. C'est un excellent joueur ,sous-coté à mon avis, mais il n'a pas le profil pour être le dépositaire du jeu que nous recherchons, un joueur capable d'effectuer la transition entre la défense et l'attaque", avait-il prévenu.

Contacté par France 3, le Toulouse Football Club refuse de confirmer l'information pour le moment.

La Ligue 1 débutera vendredi 4 août par un match entre Monaco et Toulouse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information