Toulouse : un homme blessé par arme à feu à la Roseraie

Vendredi 23 février, en début de soirée, un homme a ouvert le feu sur un autre, rue Louis Plana, dans le quartier de la Roseraie, à Toulouse. La victime, touchée à la cuisse, a été hospitalisée. L'agresseur, lui, a pris la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

S'agit-il d'un nouveau règlement de compte ? L'enquête le démontrera peut-être.

Vendredi 23 février, peu avant 19 heures, un individu a tiré avec une arme de poing sur un homme, rue Louis Plana, à Toulouse.
Touchée à la cuisse, la victime a été transférée aux urgences de l'hôpital Purpan mis ses jours ne sont pas en danger.

L'agresseur a pris la fuite. L'affaire a été confiée au SRPJ de Toulouse. 

Dans la soirée, le syndicat Alliance police nationale a réagi dans un communiqué, indiquant que "ce type de fait divers, malheureusement trop fréquent à Toulouse, démontre que la criminalité la plus violente ne sévit pas que dans les quartiers sensibles".
Le syndicat demande un renforcement important de fonctionnaires de police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information