Toulouse : "il a demandé à une voiture de s'arrêter avant de s'écrouler" ce que l'on sait de la mort d'une femme et de l'agression d'un homme

Publié le
Écrit par France 3 Occitanie

Dans la soirée du vendredi 1er juillet, une femme et un homme ont été agressé au couteau à Saint-Orens, près de Toulouse. Grièvement blessé, l'homme a été hospitalisé. La femme est, quant à elle, décédée.

Quand des cris stridents et des appels au secours résonnent, vendredi 1er juillet, cette voisine pense que le bruit provient de sa télévision. En réalité, c'est une double agression qui se joue, rue de Lalande à Saint-Orens, près de Toulouse.

Deux agressions au couteau

"Peu de temps après avoir entendu cela, quelqu'un a sonné chez moi, poursuit cette voisine. Le temps que je descende ouvrir, j'ai vu l'homme qui avait sonné se retourner et aller sur la route. Il a demandé à une voiture de s'arrêter, avant de s'écrouler au sol". 

L'homme en question vient d'être agressé à l'arme blanche. Il présente une plaie au niveau du cou. "Il est resté une heure sur place avec les pompiers. Il avait plusieurs blessures dont une au cou" poursuit-elle.

À quelques mètres de là, dans la maison qu'il occupe avec une femme, cette dernière git au sol. Elle aurait également été agressée au couteau. Elle est décédée vendredi soir.

Le principal suspect se serait rendu

Le principal suspect est un homme qui se trouvait souvent avec les deux résidents de la maison, "je ne sais pas s'ils vivaient ensemble" précise la voisine. Il se serait rendu à la police après les faits.