Toulouse : "il a demandé à une voiture de s'arrêter avant de s'écrouler" ce que l'on sait de la mort d'une femme et de l'agression d'un homme

Dans la soirée du vendredi 1er juillet, une femme et un homme ont été agressé au couteau à Saint-Orens, près de Toulouse. Grièvement blessé, l'homme a été hospitalisé. La femme est, quant à elle, décédée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand des cris stridents et des appels au secours résonnent, vendredi 1er juillet, cette voisine pense que le bruit provient de sa télévision. En réalité, c'est une double agression qui se joue, rue de Lalande à Saint-Orens, près de Toulouse.

Deux agressions au couteau

"Peu de temps après avoir entendu cela, quelqu'un a sonné chez moi, poursuit cette voisine. Le temps que je descende ouvrir, j'ai vu l'homme qui avait sonné se retourner et aller sur la route. Il a demandé à une voiture de s'arrêter, avant de s'écrouler au sol". 

L'homme en question vient d'être agressé à l'arme blanche. Il présente une plaie au niveau du cou. "Il est resté une heure sur place avec les pompiers. Il avait plusieurs blessures dont une au cou" poursuit-elle.

À quelques mètres de là, dans la maison qu'il occupe avec une femme, cette dernière git au sol. Elle aurait également été agressée au couteau. Elle est décédée vendredi soir.

Le principal suspect se serait rendu

Le principal suspect est un homme qui se trouvait souvent avec les deux résidents de la maison, "je ne sais pas s'ils vivaient ensemble" précise la voisine. Il se serait rendu à la police après les faits. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information