Toulouse : il entre au commissariat et frappe trois policiers

Un homme a blessé trois policiers jeudi après-midi à Toulouse en poursuivant son ex-compagne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Trois policiers ont été blessés jeudi après-midi au commissariat du quartier Saint-Cyprien à Toulouse par un homme qui poursuivait son ex-compagne, a t-on appris de source policière.

Vers 16h30, une femme affolée est entrée dans le commissariat : elle était poursuivie par son ex-compagnon. L'homme est alors arrivé à son tour et s'en est pris aux policiers présents dont une femme et un adjoint de sécurité.

Les policiers souffrent de contusions et d'écorchures. L'homme a été interpellé.

Le syndicat de police Unité SGP  "réitère l’impérieuse nécessité de ne pas banaliser et afficher une sévérité exemplaire quant aux affaires de coups et blessures portées à l’encontre des fonctionnaires de Police, phénomène en plus en plus récurrent dans des circonstances d’interventions de voie publique comme dans des locaux de police".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information