Toulouse : ivre, il jette le chat de sa voisine du troisième étage

Un homme aviné a jeté par la fenêtre du troisième étage le chat de sa voisine qui était venue lui demander de faire moins de bruit. Il a été interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse après avoir jeté le chat de sa voisine par la fenêtre du troisième étage, a-t-on appris de source policière.

Vers 3 heures du matin, rue Cany dans le quartier du Fer à Cheval, la voisine est montée sonner à la porte de cet homme pour se plaindre du bruit. Elle tenait son chat dans les bras. L'homme a alors saisi l'animal et l'a jeté par la fenêtre, du troisième étage. L'animal est tombé sur le capot d'une voiture et a été blessé.

La police est intervenue et a interpellé l'homme qui était ivre : il a été contrôlé à 2,06 grammes d'alcool par litre de sang. 

La police rappelle qu'un animal n'est pas un objet. L'homme a été placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder