Toulouse : une jeune femme grièvement blessée à coups de couteau dans la rue

Une jeune femme de 28 ans a été blessée à coups de couteau ce vendredi soir, à Toulouse. L'agression s'est produite en début de soirée près du Palais des sports. Trois personnes, dont des mineurs, sont en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est produite ce vendredi, peu après 20 heures, rue Lucien Lafforgue à Toulouse. Pour des raisons qui restent encore à déterminer, une jeune passante a reçu, au moins, un coup de couteau, visiblement dans le dos.

Grièvement blessée

La victime, très grièvement blessée, a été prise en charge par les équipes du samu 31. Elle a été transportée en urgence absolue à l'hôpital de Rangueil.

Trois interpellations

La surêté départementale, en charge de l'enquête, a procédé rapidement à l'interpellation de trois personnes. De source policière, il s'agit de trois jeunes filles dont des mineurs.

Elles sont actuellement en garde à vue au commissariat central de Toulouse. Leur identification est en cours car elles n'avaient pas de papier d'identité sur elles au moment des faits. 
L'enquête devra déterminer les motivations de cette agression. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information