Toulouse : une jeune femme a tué sa mère à coups de couteaux

Samedi à la mi-journée, une jeune femme de 24 ans a tué sa mère agée de 58 ans dans leur appartement. Très déséquilibrée mentalement, la jeune femme a porté plusieurs coups de couteau à la victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés vers midi dans un appartement de la rue Urbain Vitry à Toulouse. Les pompiers ont été alertés par la jeune femme elle-même. Les secours n'ont pu que constater le décès de la mère. Sa présumée meurtrière, elle même blessée à la main , tenait des propos incohérents. 

La jeune femme, qui était "suivie pour des troubles psychiatriques", en particulier pour de la schizophrénie, a été hospitalisée d'office et n'a donc pas été entendue.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la Sureté départementale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder