Toulouse : le joueur remplaçant du TFC regardait un autre match sur son smartphone pendant la défaite de son club à Lyon

Capture d'écran du téléphone d'un remplaçant du TFC
Capture d'écran du téléphone d'un remplaçant du TFC

Il a été filmé à son insu en train de regarder le match Barcelone-Madrid pendant la seconde période de Coupe de la Ligue entre Lyon et Toulouse. Il a présenté ses excuses. 

Par Fabrice Valery

Le TFC qui connaît cette année sa pire saison depuis... la dernière (20ème de Ligue 1 et éliminé de la Coupe de la Ligue mercredi 4-1 par l'Olympique Lyonnais) n'avait sans doute pas besoin de cette polémique.

Le Clasico plutôt que le match de sa propre équipe !

Durant le match à Lyon, mercredi soir un spectateur a filmé le banc des remplaçants toulousains et l'on voit qu'un joueur a allumé son téléphone portable, préférant regarder le "Clasico" entre le Barça et Madrid plutôt que le match de sa propre équipe !

La vidéo a été publiée sur Twitter et l'affaire, mise au jour par le site d'infos Les Violets.com spécialisé dans l'actualité du TFC, fait aujourd'hui polémique.

Sanctions et excuses

Vendredi matin, lors d'un point presse, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du TFC, a annoncé des sanctions : 

C'est inadmissible. De lourdes sanctions vont être prises envers le ou les coupables ! (Antoine Kombouaré)

Selon plusieurs sources, deux joueurs pourraient être "impliqués" dans ce "clasico gate" à la sauce toulousaine et l'un d'eux, Mathieu Dossevi, aurait déjà présenté ses excuses au groupe. 

Mais si un joueur qui porte le maillot du club ne regarde pas sa propre équipe jouer, on peut se dire que ce sera difficile de motiver  les supporters toulousains lors de cette longue, très longue saison...

Sur le même sujet

Les + Lus