La façade du bâtiment a été recouverte de produit huileux et des inscriptions ont été faites sur les murs et le portail. Deux mois presque jour pour jour après une dégradation similaire. Une plainte va être déposée.

Nouvelles dégradations de la fédération #PS31 signées par un groupuscule. Dépôt de plainte en cours. Sans commentaire pic.twitter.com/k1g4SBeI10
— Sébastien Vincini (@SebVincini) 25 Août 2015
Le PS va porter plainte. La police était présente sur place ce mardi matin. Il y a presque deux mois jour pour jour, la façade du PS 31 avait déjà été la cible de jets d'huile de vidange. Elle avait été repeinte depuis.
EN VIDEO / la réaction de Christophe Lubac, maire de Ramonville et membre de la direction du PS de Haute-Garonne :
En novembre 2014, les agriculteurs en colère contre les directives nitrates avaient projeté du lisier sur les locaux d'Europe Ecologie les Verts à Toulouse.
Le parti socialiste est régulièrement la cible d'activistes : en avril 2013, des opposants à l'aéroport Notre Dame des Landes, près de Nantes, avaient vandalisé le PS de Haute-Garonne. Enfin, il y a quelques jours les jeunes agriculteurs, protestant contre les prix bas, ont muré les locaux du PS, des Républicains et d'EELV à Toulouse.