Toulouse : la police cherche à identifier un corps repêché dans la Garonne

Un appel à témoins a été lancé par la police à Toulouse pour identifier le corps d'un homme repêché mardi dans la Garonne et dont le visage porté des hématomes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La police a lancé jeudi un deuxième appel à témoins pour identifier un homme dont le cadavre a été retrouvé dans la Garonne à Toulouse mardi soir.

Le corps, qui portait des hématomes, a été repêché mardi à 19H30 entre le Quai de la Daurade et le Pont Saint-Pierre, dans le centre-ville.

Aucune hypothèse n'est pour le moment privilégiée pour expliquer les circonstances de sa mort, a indiqué la police. Pour l'heure, les enquêteurs cherchent toujours à identifier la victime, un homme âgé d'environ 35 ans.
L'appel à témoins fait état d'un homme d'1m85 et de 67 kg, cheveux courts et barbe naissante. Il était également vêtu d'un T-shirt kaki et d'un bermuda en jean au moment de sa mort.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information