Une marche blanche en hommage à Adrien Perez est organisée ce mercredi à Toulouse, comme dans d'autres villes de France, à 16h00. Ce jeune homme a été poignardé à la sortie d’une discothèque près de Grenoble. Il avait beaucoup d’amis dans la ville rose
La manifestation partira de la Place du Capitole à 16h et rejoindra la station de métro François Verdier au niveau du boulevard Lazare Carnot, dans le quartier Saint-Georges.
Selon la Préfecture, aucune demande d'autorisation pour cette manifestation n'a été déposée. Par voie de conséquence, cette marche n'est pas autorisée.
Adrien Perez, a été tué le jour de ses 26 ans, le 29 juillet, à la sortie d’une discothèque à Meylan, dans la banlieue de Grenoble.
Deux frères de 19 ans et 20 ans sont incarcérés et mis en examen, accusés de meurtre pour l'un et de tentative de meurtre pour l'autre. Un troisième jeune est mis en examen pour violences en réunion, et laissé libre sous contrôle judiciaire. Le parquet a fait appel. La chambre de l'instruction examinera cet appel mercredi à 11h.