A Toulouse, on pourra réveillonner dans le métro ouvert toute la nuit le 31 décembre, une première

Tisséo a annoncé ce jeudi 22 novembre que pour la première fois, les deux lignes de métro toulousain fonctionneront le soir du 31 décembre pendant toute la nuit. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si vous avez toujours rêvé de passer un réveillon sous terre, le 31 décembre 2017, vous pourrez passer la nuit dans le métro toulousain. C'est une première : Tisséo a annoncé ce jeudi 22 novembre, lors de son conseil syndical, que les lignes A et B du métro allaient donc fonctionner toute la nuit de la Saint-Sylvestre.

Passer le réveillon sous terre, pourquoi pas, mais cela permettra surtout aux fêtards de se déplacer dans la ville le soir du réveillon sans avoir à prendre la voiture, sans se soucier de l'heure et en toute sécurité.

Une bonne nouvelle qui représente un effort pour l'exploitant du réseau avec notamment la mobilisation du personnel au poste central qui contrôle le fonctionnement du métro ainsi que le renforcement des agents de sécurité dans les stations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder