Toulouse : un ouvrier qui travaillait dans une bouche d’égouts percuté par un automobiliste et grièvement blessé

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a été très grièvement blessé à la tête. L'automobiliste, positif à l'alcool, a été placé en garde à vue. 

Un drame s'est déroulé dans la nuit de jeudi à vendredi, rue de Koufra, dans la quartier Bonnefoy à Toulouse. Un ouvrier qui travaillait dans les égouts a été percuté par un automobiliste et très grièvement blessé à la tête, alors qu'il sortait des égouts. 

L'ouvrier, employé d'une société d'assainissement qui travaillait de nuit sur ce chantier, a été percuté alors qu'il remontait à la surface. Retombé inconscient dans l'égout, il a été remonté par ses collègues et pris en charge par les pompiers. Il a ensuite été transporté au CHU de Purpan. Ce vendredi matin son pronostic vital était engagé.

L'automobiliste n'a-t-il pas vu le chantier ? Selon les premiers éléments de l'enquête, le chantier était pourtant balisé. Le conducteur a été interpellé et un contrôle d'alcoolémie opéré par les policiers a révélé qu'il était positif à l'alcool. Il a été placé en garde à vue. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité