Toulouse : la police lance un appel à témoins pour retrouver l'automobiliste qui a gravement blessé une cycliste

Un automobiliste a renversé une jeune cycliste, jeudi 29 août 2019, boulevard André-Netwiller à Toulouse. Le pronostic vital de la victime est engagée. La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin, jeudi 29 août 2019. Une jeune femme qui circulait à vélo boulevard André-Netwiller à Toulouse a vraisemblablement été percutée puis renversée par un ou une automobiliste.

Un grave accident de la circulation puisque le pronostic vital de la jeune femme est engagé. Elle a été évacuée vers l'hôpital Purpan de Toulouse.

L'automobiliste ne s'est pas fait connaître. Pour cette raison, la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat de Toulouse lance un appel à témoins, pour tenter de déterminer les circonstances exactes de la collision.

Toute personne susceptible de pouvoir apporter des éléments utiles à l'enquête est priée de se manifester auprès de la police, joignable aux numéros suivants : 05.61.12.80.68 ; 05.61.12.76.63 ; 05.61.12.74.78 ou en dehors des horaires d'ouverture du commissariat, au 05.61.12.77.77. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information