• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : la police lance un appel à témoins pour retrouver l'automobiliste qui a gravement blessé une cycliste

Le boulevard André-Netwiller à Toulouse. / © Google Street View
Le boulevard André-Netwiller à Toulouse. / © Google Street View

Un automobiliste a renversé une jeune cycliste, jeudi 29 août 2019, boulevard André-Netwiller à Toulouse. Le pronostic vital de la victime est engagée. La police nationale lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur.

Par Marie Martin

Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin, jeudi 29 août 2019. Une jeune femme qui circulait à vélo boulevard André-Netwiller à Toulouse a vraisemblablement été percutée puis renversée par un ou une automobiliste.

Un grave accident de la circulation puisque le pronostic vital de la jeune femme est engagé. Elle a été évacuée vers l'hôpital Purpan de Toulouse.

L'automobiliste ne s'est pas fait connaître. Pour cette raison, la brigade des accidents et des délits routiers du commissariat de Toulouse lance un appel à témoins, pour tenter de déterminer les circonstances exactes de la collision.

Toute personne susceptible de pouvoir apporter des éléments utiles à l'enquête est priée de se manifester auprès de la police, joignable aux numéros suivants : 05.61.12.80.68 ; 05.61.12.76.63 ; 05.61.12.74.78 ou en dehors des horaires d'ouverture du commissariat, au 05.61.12.77.77. 
 

Sur le même sujet

Incendie de Rouen : polémique à l'USAP sur le maintien du match de rugby de Pro D2

Les + Lus