Toulouse : une morte et une blessée grave dans un accident sur le périphérique, quatre autres personnes sont en fuite

Un choc entre deux véhicules a tué une femme et blessé une deuxième, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mai sur le périphérique intérieur de Toulouse. Quatre personnes du deuxième véhicule sont en fuite et activement recherchées par les autorités.

image d'illustration.
image d'illustration. © Benoit Faivret / Maxppp

Il était un peu plus d'une heure du matin, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mai, quand une femme a perdu la vie dans un accident entre deux véhicules, qui s'est produit sur le périphérique intérieur de Toulouse (A620) entre les sorties Lespinet et Rangueil.

La violence du choc a fait deux blessées graves, deux femmes âgées d'une cinquantaine d'années. Les victimes ont été secourues par les sapeurs-pompiers du SDIS 31 (Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Haute-Garonne).

La blessée la plus grave - en arrêt cardio-respiratoires - a dû être hospitalisée en urgence absolue à l'hopital de Purpan : elle n'a pas survécu à ses blessures ; l'autre a été évacuée en état d'urgence relative.

Quatre personnes fuite

Selon une information de nos confrères de la radio France Bleu Occitanie, quatre personnes qui se trouvaient dans le deuxième véhicule ont pris la fuite : elles sont activement recherchées par les autorités .

Grâce à la présence de très nombreuses caméras de vidéosurveillance tout le long du périphérique, et au fait que le deuxième véhicule a été abandonné sur place, les enquêteurs ont la conviction que ces quatre suspects devraient être rapidement identifiés.

La police de Toulouse lance un appel à témoins pour éclaicir les circonstances de cet accident.

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation