Toulouse : 2 adolescents agressés et poignardés dans le dos à la station de métro Basso Cambo

Un jeune homme de 14 ans a été agressé vers 15h à l'arme blanche près de la station de métro Basso Combo à Toulouse. Il a reçu un coup de couteau dans le dos. Gravement blessée, la victime a été transportée en urgence absolue, selon les pompiers, au CHU de Rangueil.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaque a été violente. Un adolescent de 14 ans a été poignardé en milieu d'après-midi dans le quartier du Mirail, à proximité de la station de métro Basso Combo, station terminus de la ligne A.

Selon nos confrères de France bleu Occitanie : les pompiers ont été appelés vers 15h et sont arrivés près de la station de métro, où ils ont trouvé le jeune homme gravement blessé.

La victime en urgence absolue a été admise à l'hôpital Rangueil de Toulouse. Nous n'avons ce soir aucune information sur son état de santé. Mais il ne serait pas très loquace sur les raisons et les circonstances de l'agression expliquent les enquêteurs.
Un autre ado a été blessé également par arme blanche au même moment, au même endroit.

Ce jeudi matin, 3 adolescents de moins de 16 ans a été placé en garde à vue, dans cette affaire. Ils étaient toujours entendus par les enquêteurs en fin d'après-midi.

La police a ouvert une enquête pour comprendre l'enchainement des faits. Et les raisons de cet acte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité