• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Toulouse : un camion se couche dans une bretelle d'accès, grosse pagaille sur la rocade

Le camion au moment de son relevage / © E. Coorevits / France 3
Le camion au moment de son relevage / © E. Coorevits / France 3

Un poids-lourd espagnol s'est couché dans le virage d'accès entre le périphérique intérieur et l'accès à la voie rapide vers Auch et l'aéroport Toulouse-Blagnac. Conséquence : de gros bouchons tôt ce mardi matin sur la rocade toulousaine.

Par Fabrice Valery

Les automobilistes ont été pris dans la nasse des bouchons sur la rocade de Toulouse ce mardi matin très tôt en raison de l'accident d'un camion qui s'est couché dans la bretelle d'accès à la 4 voies vers Auch et l'aéroport.

L'accident s'est produit vers 5 heures du matin et le temps que les services de secours interviennent pour dégager le camion, c'était déjà la pagaille, à l'heure de pointe sur le périphérique toulousain. Le chauffeur a été légèrement blessé au bras. 

Le camion n'a pu être relevé qu'en milieu de matinée, avec l'aide de deux grues spéciales. Le camion frigo, immatriculé en Espagne, transportait de la viande. Les agents des routes ont ensuite nettoyé la chaussée avant de pouvoir la rendre à la circulation.

Cet accident n'a pas été le seul ce mardi matin : plusieurs autres accrochages et incidents ont émaillé la matinée sur la rocade toulousaine.

VIDEO / les images du relevage du camion : 
Un camion se renverse sur la rocade de Toulouse
Un camion espagnol transportant de la viande s'est renversé mardi matin sur une bretelle d'accès de la rocade de Toulouse provoquant de gros bouchons.

 

Sur le même sujet

Sète et les Morello : une histoire de famille

Les + Lus