Toulouse : un camion se couche dans une bretelle d'accès, grosse pagaille sur la rocade

Un poids-lourd espagnol s'est couché dans le virage d'accès entre le périphérique intérieur et l'accès à la voie rapide vers Auch et l'aéroport Toulouse-Blagnac. Conséquence : de gros bouchons tôt ce mardi matin sur la rocade toulousaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les automobilistes ont été pris dans la nasse des bouchons sur la rocade de Toulouse ce mardi matin très tôt en raison de l'accident d'un camion qui s'est couché dans la bretelle d'accès à la 4 voies vers Auch et l'aéroport.

L'accident s'est produit vers 5 heures du matin et le temps que les services de secours interviennent pour dégager le camion, c'était déjà la pagaille, à l'heure de pointe sur le périphérique toulousain. Le chauffeur a été légèrement blessé au bras. 


Le camion n'a pu être relevé qu'en milieu de matinée, avec l'aide de deux grues spéciales. Le camion frigo, immatriculé en Espagne, transportait de la viande. Les agents des routes ont ensuite nettoyé la chaussée avant de pouvoir la rendre à la circulation.

Cet accident n'a pas été le seul ce mardi matin : plusieurs autres accrochages et incidents ont émaillé la matinée sur la rocade toulousaine.

VIDEO / les images du relevage du camion : 
Un camion espagnol transportant de la viande s'est renversé mardi matin sur une bretelle d'accès de la rocade de Toulouse provoquant de gros bouchons.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information