Un poids-lourd espagnol s'est couché dans le virage d'accès entre le périphérique intérieur et l'accès à la voie rapide vers Auch et l'aéroport Toulouse-Blagnac. Conséquence : de gros bouchons tôt ce mardi matin sur la rocade toulousaine.
Les automobilistes ont été pris dans la nasse des bouchons sur la rocade de Toulouse ce mardi matin très tôt en raison de l'accident d'un camion qui s'est couché dans la bretelle d'accès à la 4 voies vers Auch et l'aéroport.
L'accident s'est produit vers 5 heures du matin et le temps que les services de secours interviennent pour dégager le camion, c'était déjà la pagaille, à l'heure de pointe sur le périphérique toulousain. Le chauffeur a été légèrement blessé au bras.
05:17 ACCIDENT - BIFURCATION PURPAN - Accident impliquant PL Direction AUCH 1 vehicule concerné. #Toulouse
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) 10 Novembre 2015
Le camion n'a pu être relevé qu'en milieu de matinée, avec l'aide de deux grues spéciales. Le camion frigo, immatriculé en Espagne, transportait de la viande. Les agents des routes ont ensuite nettoyé la chaussée avant de pouvoir la rendre à la circulation.
Cet accident n'a pas été le seul ce mardi matin : plusieurs autres accrochages et incidents ont émaillé la matinée sur la rocade toulousaine.
VIDEO / les images du relevage du camion :